Burgers & Sport à Loch Arbour et Asbury Park

Aventure #2.2 : Loch Arbour, vendredi 17 juin 2016.

Article écrit par : Alice

Première vraie journée aux États-Unis après notre arrivée à New York, à Loch Arbour et Asbury Park dans le New Jersey.
Encore réveillés à l’aube (toute relative, mais j’exagère à peine….), nous avons commencé notre journée par grignoter un bout de « waffle » (mon amour de la vraie gaufre m’empêche de lui donner ce nom…).

Ensuite nous sommes allé en vélo à Asbury Park pour prendre notre petit-déjeuner à Toast. Robert nous avait conseillé cet endroit et nous n’avons pas été déçus !
Simone a pris un Summer Roll (un wrap) et moi un Veggie Burger (à 9h du matin, oui oui) : délicieux.

Petit-dej à Toast
Petit-dej à Toast (Asbury Park)
LochArbour_Bike
Sur le vélo de plage. Badass ! Tout le monde m’arrête pour me dire à quel point mon vélo est cool ! (cf. la taille des roues)

A notre retour nous avons décidé de commencer notre programme sportif en allant courir pieds nus sur la plage pendant 20min, avant de faire des exercices sur le porche.

Après un déjeuner frugal, Robert est arrivé avec sa fille, Adrianna.

Nous sommes retournés sur la plage (dure vie) pour une courte séance bronzette et baignade dans l’eau glacée.

Plage de Loch Arbour
Plage de Loch Arbour

De retour, encore un peu vannés par le décalage horaire et le manque de sommeil de ces dernières semaines (mois), nous avons commencé une sieste d’une petite demie-heure qui s’est terminée… deux heures plus tard ! Ahem… À notre réveil et un coup de téléphone plus tard, Robert venait nous chercher pour nous emmener au diner où se trouvait déjà une partie de la famille pour dîner. Ce fut donc pour moi l’occasion du… deuxième veggie burger de la journée !

J’ai pour nouvel objectif d’essayer tous les veggie burgers des restaurants où nous irons aux États-Unis (ok, dans le monde) !

Nous sommes rentrés à pieds (le restaurant n’était qu’à 4 blocs de la maison) tranquillement (mais pas trop non plus, il faisait vraiment frais!) pour aller nous coucher à nouveau avec les poules.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *