Sieste au soleil & piscine d’eau de mer à Loch Arbour

Aventure #2.5 : lundi 20 juin 2016 – Loch Arbour

Article écrit par : Alice

Plage de loch arbour : sport et déjeuner

Simone s’est levé aux aurores, et je me suis sentie obligée (par l’odeur du petit-déjeuner) de le rejoindre une heure plus tard. Après avoir tranquillement mangé, nous avons pris le vélo direction la plage publique pour courir sur le sable. 23min et un point de (mon) côté plus tard, nous sommes rentrés faire des exercices en mode entraînement de l’armée de terre avec Simone comme coach perso franchement tyrannique (je ne pensais pas pouvoir faire autant de pompes…). Mais je dois dire que ça fait du bien…
Mon coach s’est ensuite transformé en chef perso, qui nous a préparé une salade de pâtes que nous avons emmenée à la cabane à laquelle nous avions désormais accès grâce à un bracelet spécial d’un jaune très chic (si tant est que le jaune puisse l’être…).

SimoneIcedCoffee
Même en vacances, la nature revient au galop : barman italien = café frappé au lait de coco dans la cabane !

La journée étant magnifique, nous avons passé une bonne heure à lézarder au soleil sous haute-protection (je suis donc passée du blanc au beige), avant de se diriger vers la piscine d’eau salée du beach club. La température de l’eau était égale à celle de l’océan : glaciale. Mais nous avons quand même fait quelques longueurs histoire de sauver l’honneur, avant de rentrer pour accueillir les courses tant attendues (après tout ce sport, il nous fallait un peu de carburant…).

Simone a enfin pu nous refaire un de ses supers plats vegan, que nous avons dévoré en regardant Breaking Bad.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *