Farniente à Loch Arbour & Game of Thrones

Aventure #2.4 : Loch Arbour, dimanche 19 juin 2016.

Article écrit par : Alice

C’est bien simple, nous étant couchés à 8h30 du matin, nous nous sommes levés à 14h, dans une maison vide. Robert, sa fille et des copines de celle-ci sont passés puis repartis, nous laissant la maison à nous tous seuls pour la semaine à venir. Bonheur.

Tiraillés par des instincts naturels comme manger mais n’ayant pas de voiture, nous avons décidé de faire des courses sur internet. Après un benchmark intensif, nous avons choisi Peapod, qui nous livrerait donc le lendemain.

A part ça, franchement, nous n’avons absolument rien fait de la journée. Ce qui ne nous a pas empêchés de faire les gamins sur le porche avec l’appareil photo. Cette activité a donné  naissance à notre nouveau challenge : 10am&8pm pictures : une photo ensemble tous les jours à 10h du matin et 8h du soir, jusqu’à la fin du voyage. On voit bien voir si on y arrive, et ça nous fera sûrement de supers souvenirs !

Tasse_Simone
La vérité est dans la tasse…

Tatouage Porche1

À 23h (difficile de se coucher à 21h quand on s’est levé à 14h), nous avons regardé Game of Thrones depuis HBO NOW sur la super télé de Robert, avant d’aller nous coucher. En fait nous avons tenté de commencer à regarder Breaking Bad mais je me suis endormie (de fatigue, pas d’ennui ! ) au bout de 5 min……


Si vous aussi vous êtes fan de Game of Thrones, vous serez peut-être intéressé par le tour que nous avons fait des lieux de tournages de la série en Irlande du Nord !


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *