Le retour de la flemme internationale

Aventure #2.6 : mardi 21 juin 2016.

Aujourd’hui encore, vous n’aurez pas grand-chose à vous mettre sous la dent… Nous n’avons pas été investi d’un très grand courage. Vu qu’on est vraiment des flemmasses, j’espère faire demain un article un peu plus consistant pour vous parler de la vie sur la côte du New Jersey (énormes maisons, grosses voitures, beach club et surf au programme!).

On a pris notre temps pour petit-déjeuner avant d’aller à la plage où on a dû resquiller pour aller rejoindre la cabane. On n’est pas censé pouvoir y aller sans bracelet, mais on l’a fait quand même (c’est mal, on sait). Nous sommes restés deux heures, pendant lesquelles j’ai essayé de passer le level 2 (passer du blanc au beige) avec un succès très relatif alors que Simone devenait caramel tranquillou. Ce fut aussi l’occasion pour moi de terminer mon premier livre loisir de l’été sur mon super Kindle. Il est maintenant temps de passer à la lecture du premier tome de Game of Thrones !

Direction la plage d'Allenhurst
Direction la plage d’Allenhurst
La plage publique d'Allenhurst
La plage publique d’Allenhurst

En rentrant, Simone se met aux fourneaux pour nous faire un super burger végétalien de folie avec en plus du patty vegan des oignons, des courgettes et du quinoa (et du cheddar pour lui, tricheur!).

Même si nous sommes en vacances, je suis aussi vacataire, et pour cette raison j’ai passé le reste de l’après-midi à bosser. Rien de très passionnant ici, et Simone en a profité pour aller se balader à vélo jusqu’à Long Branch et faire de l’exercice sur la plage, raison pour laquelle il m’a ensuite fait faire 200 abdos en rentrant….
Comme vous pouvez le constater, le temps était idéal pour faire du surf, même si l’après-midi était plutôt couvert (on a échappé à un orage, alors on ne se plaint pas!).

NJ Surfers NJ Surfers NJ Surfers NJ Surfers

Rien de spécial non plus pour la soirée hormis un nouveau dîner vegan de folie grâce à Chef Simone !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *