Plage & Porta (Asbury Park)

Aventure #2.10 : Loch Arbour & Asbury Park, samedi 25 juin 2016.

Aujourd’hui j’ai travaillé un peu le matin, Simone nous a fait la journée, et on a traîné jusqu’au retour de Robert à la maison. Après nous sommes tous les trois allés à la plage, bronzer du côté des cabanas. Dans l’après-midi nous avons rencontré un ancien camarade de Simone d’ici (mais ils ne se souviennent plus l’un de l’autre), un Italo-Américain prof d’Italien ici et à New York, spécialiste de linguistique, donc c’était une rencontre plutôt chouette ! Après avoir discuté, Simone et moi sommes allés nager dans l’océan qui s’était franchement réchauffé ! Et nous sommes sortis de l’eau quand le super Simone-Radar a vu une grosse méduse rouge juste devant moi, sachant que je n’ai aucune envie de réitérer l’épisode d’Ibiza de l’année dernière où je me suis faite piquée !

Plage de Loch Arbour
Plage de Loch Arbour

Une fois rentrés, le temps de nous préparer et nous sommes allés avec Robert à Porta, un restaurant italien d’Asbury Park. C’est un grand restaurant avec un bar carré au milieu, une grande terrasse avec des tables en bois, et (on l’a vu plus tard), une grande salle qui fait discothèque (en plus de la salle principale). Ce fut un très bon choix parce que j’ai pu manger une pizza vegan avec du fromage vegan. C’était incroyable. Tout le monde a trouvé ça bon ! Les pasta au citron et artichauts étaient aussi très bonnes !

Porta
Porta

Une fois la nuit tombée l’endroit se transforme donc en bar/discothèque, et nous avons évidemment dansé, jusqu’à ce que Robert nous ramène à la maison.

Mais la lune était orange (la fameuse honey moon – la lune de miel) donc nous n’avons pas résisté et sommes allés sur la plage en amoureux pour profiter de cette nature magnifique et discuter un peu !

Honeymoon
Honeymoon
Honeymoon
Honeymoon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *